FAQ

J’AI BESOIN DE VOUS JOINDRE, JE FAIS COMMENT ?

Vous pouvez nous écrire sur : shop@bbuble.fr (n’oubliez pas de regarder dans vos spams car nos réponses peuvent s’y glisser !) Vous pouvez aussi nous écrire via le formulaire de contact

JE VOUDRAI SAVOIR SI MA COMMANDE A BIEN ETE PRISE EN COMPTE ?

Après avoir validé votre commande et procédé au paiement sécurisé, un e-mail de confirmation vous sera envoyé avec la référence de la commande.

AIE AIE AIE MON PAIEMENT A ETE REFUSÉ, POURQUOI ?

Tout d’abord, vérifiez les données de votre carte de paiement et les informations fournies à BBUBLE (nom, prénom, etc.). Puis essayez de nouveau. Vous pouvez également contacter votre banque pour savoir si un éventuel seuil bloquerait l’autorisation de votre paiement. Si le problème persiste, contactez nous.

AI-JE LA POSSIBILITE DE RETROUVER LE DETAIL DE MA COMMANDE ?

Vous avez la possibilité de retrouver le détail de votre commande, mais aussi de vos anciennes commandes, sur votre compte dans la rubrique " Mes commandes ". Vous pouvez également y retrouver vos factures au format PDF et les imprimer.

AI-JE LA POSSIBILITE DE RETROUVER LE DETAIL DE MA COMMANDE ?

Vous avez la possibilité de retrouver le détail de votre commande, mais aussi de vos anciennes commandes, sur votre compte dans la rubrique " Mes commandes ". Vous pouvez également y retrouver vos factures au format PDF et les imprimer.

JE SOUHAITE COMMANDER EN GRANDE QUANTITÉ, COMMENT PROCÉDER ?

Pour toute demande spécifique (mariage, anniversaire, séminaire), n’hésitez pas à envoyer un mail à : shop@bbuble.fr ou via le formulaire de contact. Ainsi nous pourrons établir un devis adapté et vous donner le délai de production. À partir d’une certaine quantité, nous avons la possibilité d’apposer un logo ou un caractère particulier sur les perles sparkling.

DANS QUEL DÉLAI MA COMMANDE EST ELLE CONFECTIONNÉE, PRÉPARÉE ET EXPEDIÉE ?

Les commandes sont préparées et envoyées dans un délai de 72 heures (du lundi au vendredi)

QUELS SONT LES DELAIS DE LIVRAISON ?

Les commandes sont préparées et envoyées dans un délai de 72 heures (du lundi au vendredi), il faut ensuite y ajouter les délais de la poste (environ 48 heures pour la France). Comptez donc une petite semaine entre votre commande et sa réception. Pour un colis envoyé à l’international, il faut compter un délai d’acheminement de 4 à 10 jours ouvrés. Vous pouvez suivre votre commande à tout moment en vous connectant à votre compte client.

CHANGER LA COULEUR DE MON LIEN, C’EST POSSIBLE?

Oui bien sûr, il vous suffit de contacter le service client par mail (shop@bbuble.fr) pour préciser votre demande. Ensuite, vous n’avez qu’à nous renvoyer le produit avec la couleur du lien souhaitée ainsi qu’un chèque du montant du changement de cordon (5 euros) et des frais de port (3 euros) pour la réexpédition.

COMMENT PUIS-JE AVOIR ACCES A VOS CONDITIONS GENERALES DE VENTE, DITES CGV ?

Les Conditions Générales de Vente sont accessibles directement en bas de la page d'accueil du site www.bbuble.fr.

OÙ TROUVER BBUBLE EN DEHORS DU SITE ?

Les produits personnalisés ne sont vendus que sur ce site Internet. De nombreux points de vente en France et à l’étranger distribuent les collections BBUBLE et Sparkling by BBUBLE (sans personnalisation). La liste est disponible dans la rubrique « points de vente » accessible en bas de la page d’accueil.

J’AI ENVIE DE VOUS DIRE CE QUE J’EN PENSE, COMMENT FAIRE?

Votre avis est très précieux ! N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques en écrivant à l’adresse suivante : shop@bbuble.fr

ET AU FAIT, C’EST FRAGILE LA CÉRAMIQUE, NON ?

Contrairement aux idées reçues, la céramique est un matériau très résistant ! En témoignent les tests de qualité infligés aux perles : on les lance contre un mur ! Par ailleurs, la sérigraphie dorée est faite dans la masse de la perle ; pas de risque d’effacement donc !