J’AI BESOIN DE VOUS JOINDRE, JE FAIS COMMENT ?

Nous sommes toujours ravis de discuter avec vous ! Vous pouvez nous écrire sur : shop@bbuble.fr (n’oubliez pas de regarder dans vos spams car nos réponses peuvent s’y glisser !) Vous pouvez aussi nous écrire via le formulaire de contact.

JE VOUDRAI SAVOIR SI MA COMMANDE A BIEN ETE PRISE EN COMPTE ?

Après avoir validé votre commande et procédé au paiement sécurisé, un e-mail de confirmation vous sera envoyé avec la référence de la commande.
Vous pouvez là aussi regarder dans vos spams mais si vraiment, vous ne recevez rien, contactez-nous à : shop@bbuble.fr

AIE AIE AIE MON PAIEMENT A ETE REFUSÉ, POURQUOI ?

Tout d’abord, vérifiez les données de votre carte de paiement et les informations fournies à BBUBLE (nom, prénom, etc.). Puis essayez de nouveau. Vous pouvez également contacter votre banque pour savoir si un éventuel seuil bloquerait l’autorisation de votre paiement. Si le problème persiste, contactez nous.

AI-JE LA POSSIBILITE DE RETROUVER LE DETAIL DE MA COMMANDE ?

Vous avez la possibilité de retrouver le détail de votre commande, mais aussi de vos anciennes commandes, sur votre compte dans la rubrique " Mes commandes ". Vous pouvez également y retrouver vos factures au format PDF et les imprimer.

JE SOUHAITE COMMANDER EN GRANDE QUANTITÉ, COMMENT PROCÉDER ?

Pour toute demande spécifique (mariage, anniversaire, séminaire), n’hésitez pas à envoyer un mail à : shop@bbuble.fr ou via le formulaire de contact. Ainsi nous pourrons établir un devis adapté et vous donner le délai de production. À partir d’une certaine quantité, nous avons la possibilité d’apposer un logo ou un caractère particulier sur les perles sparkling.

DANS QUEL DÉLAI MA COMMANDE EST ELLE CONFECTIONNÉE, PRÉPARÉE ET EXPEDIÉE ?

Les commandes sont préparées et envoyées dans un délai de 72 heures (du lundi au vendredi)

QUELS SONT LES DELAIS DE LIVRAISON ?

Les commandes sont préparées et envoyées dans un délai de 72 heures (du lundi au vendredi), il faut ensuite y ajouter les délais de la poste (environ 48 heures pour la France). Comptez donc une petite semaine entre votre commande et sa réception. Pour un colis envoyé à l’international, il faut compter un délai d’acheminement de 4 à 10 jours ouvrés. Vous pouvez suivre votre commande à tout moment en vous connectant à votre compte client.

CHANGER LA COULEUR DE MON LIEN, C’EST POSSIBLE?

Oui bien sûr, il vous suffit de contacter le service client par mail (shop@bbuble.fr) pour préciser votre demande. Ensuite, vous n’avez qu’à nous renvoyer le produit avec la couleur du lien souhaitée ainsi qu’un chèque du montant du changement de cordon (7 euros) et des frais de port (prix en fonction de l'option choisie) pour la réexpédition.

COMMENT PUIS-JE AVOIR ACCES A VOS CONDITIONS GENERALES DE VENTE, DITES CGV ?

Les Conditions Générales de Vente sont accessibles directement en bas de la page d'accueil du site www.bbuble.fr.

OÙ TROUVER BBUBLE EN DEHORS DU SITE ?

Les produits personnalisés ne sont vendus que sur ce site Internet. De nombreux points de vente en France et à l’étranger distribuent les collections BBUBLE et Sparkling by BBUBLE (sans personnalisation). La liste est disponible dans la rubrique « points de vente » accessible en bas de la page d’accueil.

J’AI ENVIE DE VOUS DIRE CE QUE J’EN PENSE, COMMENT FAIRE?

Votre avis est très précieux ! N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques en écrivant à l’adresse suivante : shop@bbuble.fr

ET AU FAIT, C’EST FRAGILE LA CÉRAMIQUE, NON ?

Contrairement aux idées reçues, la céramique est un matériau très résistant ! En témoignent les tests de qualité infligés aux perles : on les lance contre un mur !

COMMENT PRENDRE SOIN DE SES BIJOUX BBUBLE?

BRACELETS À NŒUDS COULISSANTS La plupart de nos clients n’enlèvent jamais leurs bracelets et sont ravis de leur qualité. Nous attirons toutefois votre attention sur le fait qu’en les gardant en permanence et en les exposant à l’eau, aux savons, crèmes, gels, frottements, vous prenez le risque de voir les cordons et les perles s’user prématurément et les pampilles (hors or 18 carats) s’oxyder. COLLIERS ET BRACELETS À FERMOIRS Il est conseillé de retirer les bijoux comportant des fermoirs pour dormir, les fermoirs pouvant céder s’ils sont trop « sollicités ».

COLLIERS CHAÎNE, BAGUES, BOUCLES D’OREILLES, JONCS PLAQUÉS OR Nos bijoux sont plaqués par un excellent doreur français. Nous n’avons aucun retour négatif sur la qualité de notre plaquage alors que beaucoup de clients gardent leurs bijoux en permanence.  Toutefois cela reste du plaqué... il faut donc éviter les contacts répétés avec l’eau et les produits type parfums, crèmes, lotions, gels, produits ménagers.

Lorsque vous ne portez pas vos bijoux, nous vous conseillons de les ranger dans une boîte à l'abri de l'humidité.

Bbuble

quand c’est unique :
Chaque modèle est personnalisable et fait sur mesure en France. Ainsi, chaque bracelet est différent et adapté à votre goût. Nous sommes aussi là pour rendre vos moments uniques. N’hésitez pas à nous contacter pour des demandes particulières.

close

À la recherche du cadeau idéal ?

Petite attention ou grande occasion, laissez-vous guider par notre moteur à idées pour trouver le cadeau rêvé !

Je commence

A qui faire plaisir ?

Ignorer ce groupe

Pour quel profil ?

Sélectionnez les critères ci-dessus

Pour quelle occasion ?

Sélectionnez les critères ci-dessus

Pour quel budget ?

Sélectionnez les critères ci-dessus

Loading...